faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: FAMILLE JACKSON Mer 2 Jan - 14:06 | |
|
Le 31 décembre, Jermaine Dupri a organisé dans sa boîte de nuit (Studio 72) à Atlanta une soirée thématique autour des Jackson 5. (cf. News du 14/12/2007 ) . Les Jackson 5 sont venus honorer de leur présence cette soirée et ont ensuite rejoint une zone VIP. La foule étaient bien évidemment très enthousiaste à la vue des Jacksons. Marlon , Tito, Jermaine, Randy et Jackie étaient présents mais pas Michael. Les 5 frères sont montés sur scène (cf. la vidéo) pour saluer tout le monde quelques minutes avant le passage à la nouvelle année. J.Dupri fait régulièrement venir des invités vedettes au studio 72, un club qu’il a ouvert il y a environ 6 mois et dans lequel il aurait investi pas moins de 1 million de dollars. En plus des frères Jackson, Janet Jackson, compagne de J. Dupri, était également présente. Les personnes présentes ce soir là ont donc vécu un moment inoubliable. Contrairement à ce qui avait été annoncé par une partie des médias, il ne s’agissait pas d’un concert de réunion des Jacksons. Cette rumeur de réunion ne cesse depuis plusieurs mois d’alimenter les pages web et Janet a même été interrogée à ce sujet par le magazine Prestige Hong Kong dans une interview exclusive. Extrait : On parle beaucoup d’une tournée mondiale des Jacksons ? Est-ce que cela va se réaliser ? Janet : « Je ne sais vraiment pas. J’espère que cela se produira. J’aimerais vraiment que cela arrive. Je suis probablement leur plus grande fan.[…]. Ils sont tellement aimés, ils manquent aux gens[…] ils ont encore tellement de choses à donner. […] J’espère qu’ils feront [cette tournée mondiale] .»
Pour conclure sur la famille Jackson , notons que les deux premiers mois de l’année s’annoncent très « jacksoniens » avec la sortie du single « The girl is mine 2008 » courant janvier, celle de « Thriller 25 » début février, mais aussi fin février le nouvel album de Janet.
Sources : mjjcommunity.com / MJLegend / Michackson / The King Of Our Heart
| |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FAMILLE JACKSON Mer 2 Jan - 14:47 | |
| Génial merci beaucoupde l'info | |
|