faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: “There’s a Hero…” Mer 26 Déc - 15:04 | |
| En 2003, alors qu’il travaillait pour M. Jackson, Dieter Wiesner a découvert la voix unique de Nisha Kataria et l’a invitée au ranch de Neverland. A cette occasion, la jeune artiste a chanté devant Michael et ses enfants. Michael a adoré sa prestation et, impressionné par son talent, lui a dit : « Vous avez la voix d’un ange ». ]Vous pouvez visionner sur Youtube une vidéo dans laquelle elle évoque cette rencontre.] Alors qu’il collabore rarement facilement avec d’autres artistes, Michael a immédiatement invité Nisha à une session d’enregistrement dans les studios de Neverland. Peu de temps après, Nisha est venue passer plus 6 semaines au ranch et elle a enregistré un duo avec le King of Pop. D’autres projets existaient mais tout est tombé à l’eau au moment de l’arrestation de MJ en novembre 2003. Bien que sa route se soit séparée de celle de MJ , D. Wiesner a décidé de continuer à s’occuper de la carrière de Nisha et de devenir son manager. Aujourd’hui, Nisha Kataria sort un single. Il s’agit d’une reprise de « Hero », le célèbre tube de Mariah Carey. Cette reprise est désormais disponible sur I-Tunes et Napster. Nisha déclare à ce sujet : « Après de nombreuses années de travail en studio, avec un grand nombre de producteurs, je suis fière de présenter ma première réalisation. Je voudrais en particulier remercier mon mentor Michael Jackson ainsi que Mariah Carey. Je suis très honorée d’être liée à ces deux icônes de la musique. » Sources : pressemitteilung.ws / MJLegend | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: “There’s a Hero…” Mer 26 Déc - 15:22 | |
| | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: “There’s a Hero…” Mer 26 Déc - 18:06 | |
| Merci je la connaissais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: “There’s a Hero…” | |
| |
|