Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon skyblog sur Mike -

Aller en bas 
AuteurMessage
miiss-jacks0n-x3
Nouvel employé
Nouvel employé
miiss-jacks0n-x3


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Album de MJ préféré : danse, équitation mais surtout fan de Mike !!
Date d'inscription : 01/09/2007

mon skyblog sur Mike - Empty
MessageSujet: mon skyblog sur Mike -   mon skyblog sur Mike - Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

Like a Star @ heaven

Hey tout l'monde ..!
J'avais déja ouvert un sujet pour faire la pub pour mon blog mais ya du avoir un bug quelque part pasque maintenant ya plus rien pale .. Bizarre non ?! Loll
Enfin bref :
Mon sky' sur Michael : miiss-jacks0n-x3
toutes les décos et les pix sont part moi, pas d'exeptions, donc svp ne les prenez pas .. ou alors avec un lien !! Exclamation

Razz
[en ce moment mon blog est en reconstruction, je refait tous les articles .. mais vous pouvez quand même passer pour vérifier pasque dès que j'ai fini un article, je le remet en ligne ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jacks0n-x3.skyblog.com
 
mon skyblog sur Mike -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike et Sony
» Mike au Mexique ...
» Prince conseille Mike ?
» Arthur aime Mike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: AU TOUT DEBUT... :: Introduce yourself ! :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser