Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michael figurera dans le clip de Hold My Hand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

[NEWS]

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Akon


Dans un article publié aujourd'hui, le site de la chaîne de télévision américaine MTV évoque longuement la carrière d'Akon qui, on le sait, a récemment enregistré avec Michael Jackson le titre "Hold My Hand", diffusé sur Internet suite à une fuite avant une éventuelle sortie commerciale. Il collabore également avec le Roi de la Pop sur son nouvel album.

Le rêve d'une vie - Akon a confié mardi à MTV: "C'est un rêve qui s'est réalisé. Vous savez, vous commencez votre carrière en vous fixant des objectifs: d'où vous partez et là où vous voulez arriver. J'avais fait une liste de toutes les collaborations que je voulais faire. Mike était au sommet de la liste. Je me disais "Bon, si un jour j'en arrive à Mike, ce sera le signe que je peux prendre ma retraite". Mais j'ai atteint Mike 10 ans plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Donc j'ai décidé de ne plus me fixer de date limite pour arrêter ma carrière. Je crois qu'au final, c'est une situation à laquelle je n'étais pas préparé. Je ne réalisais pas que je travaillais si dur pour vraiment attirer son attention. Et puis, un jour, j'ai réalisé que j'y étais parvenu".

Hold My Hand - Akon est aussi revenu sur "Hold My Hand". Il s'était refusé il y a peu à commenter la diffusion de la chanson sur Internet, laquelle a été suivie de nombreux passages radio de par le monde jusqu'à ce que les maisons de disques interviennent en demandant que le titre ne soit plus diffusé sur les ondes. A MTV, il confie: "C'est un tube planétaire. Ca va être énorme. L'idée, c'est de rassembler tous les gens pour qu'ils ne fassent qu'un. Compte tenu de la situation actuelle de la planète, avec toutes ces guerres et ces conflits, je pense qu'on a besoin d'un disque comme celui-là. C'est la meilleure période pour faire entendre sa voix.

Je me disais: "Quel meilleur choix entre la voix de Mike et la mienne pour pouvoir dire quelque chose comme ça à l'époque où nous sommes ? En dehors de l'idée de faire un disque pour les boîtes de nuit ou un disque destiné à passer à la radio des milliers de fois, on était plus dans l'idée "Faisons un disque qui convient à tous mais qui a aussi un sens". Mais, évidemment, à l'avenir, on va terminer le reste du disque".

Lorsque MTV lui a demandé si on verrait Michael Jackson porter une chaîne "Konvict Music" en plus de son habituel gant à paillettes, Akon a répondu "Quand le disque sortira, lisez l'étiquette".

Akon a confirmé que Michael Jackson apparaîtrait dans la vidéo de Hold My Hand qui sera le titre phare de son prochain album "Acquitted". Akon a par ailleurs déclaré: "Il s'implique pleinement dans le projet. On va mettre sur pied toute une tournée autour de ça. C'est un gros évènement".

Acquitted sortira en octobre. Akon a expliqué qu'il lui restait deux chansons à enregistrer. Il est certain d'inclure "Hold My Hand" sur le disque et a affirmé "Mike est sur l'album. Il s'est déjà vu accorder la meilleure place".

Source: ElusiveShadow.com / MTV.com

Pour voir la vidéo cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
MALCOLM-TIPOYOCK
Maquilleur
Maquilleur
MALCOLM-TIPOYOCK


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St etienne
Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage
Date d'inscription : 03/08/2007

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Re: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:16

mercii beaucoup! je le savais bien qu'il nous cachait quelque chose ^^

mais bon se mot "apparatra" fait quand meme peur! si on voit que son ombre sa vaut pas le coup :s

le temp le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjjinnocent.oldiblog.com
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Re: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

Oui c'est clair que c'est juste une ombre, on pourra même se demander si c'était bien Michael ou pas. Ca pourrait être sympa de voir Akon et Mj dans un clip, pourquoi pas moi je dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Jennifer
Maquilleur
Maquilleur
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Album de MJ préféré : BAD
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Re: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:01

Oui, c'est clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
PARIS JACKSON
Garde du corps
Garde du corps
PARIS JACKSON


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Album de MJ préféré : chant danse musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Re: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:47

lol si sa se trouve se sera qu'une partie de son corps lol
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Re: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

Mouais tant que je vois pas Mj en entier avec sa tête découverte j'aurais pas la certitude que c'est Mj .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Empty
MessageSujet: Re: Michael figurera dans le clip de Hold My Hand   Michael figurera dans le clip de Hold My Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael figurera dans le clip de Hold My Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson chante bien sur "Hold My Hand"
» Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon
» Michael dans persepolis
» Nerveland reste dans les mains de Michael ...
» Michael Jackson dans L'Uomo Vogue le 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: A propos du nouvel album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser