Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview de usher et sediah garett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PARIS JACKSON
Garde du corps
Garde du corps
PARIS JACKSON


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Album de MJ préféré : chant danse musique
Date d'inscription : 21/05/2007

interview de usher et sediah garett Empty
MessageSujet: interview de usher et sediah garett   interview de usher et sediah garett Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Usher, qui débute la promo de son nouvel album "Here I Stand" (sorti le 27 mai), a parlé de Michael Jackson dans une interview publiée aujourd'hui:

Est-ce que Michael Jackson t'a enfin contacté pour travailler avec toi?
Non, mais je lui ai parlé hier. J'ai croisé son avocat dans le hall de mon hôtel et il a appelé Michael qui m'a posé des questions sur [mon] album. C'est bien tombé puisque je voulais le remercier de m'avoir fait des compliments dans l'une de ses interviews. Il n'était pas au courant de la naissance de mon enfant, et il m'a dit "Wow, félicitations, l'univers s'ouvre à toi maintenant". Mais qui sait, peut-être qu'on travaillera ensemble un jour.


RWDMag

Michael est aussi évoqué dans deux interviews récentes de Siedah Garrett, l'une pour le site Essence.com (publiée aujourd'hui), et l'autre pour ABCNews (réalisée fin avril):

Essence.com: Vous avez également écrit "Man in the mirror" pour Michael Jackson et enregistré le duo "I Just Can't Stop Loving You" ensemble. Comment va-t-il et lui avez-vous parlé récemment?
SG: Je ne sais pas et non je ne lui ai pas reparlé depuis la tournée que j'ai faite avec lui [note: Dangerous Tour, 1992]. J'ai passé plus de temps avec lui pendant l'enregistrement du duo, mais je ne lui parle pas régulièrement. On a passé plus de temps ensemble pour le duo parce qu'on l'a enregistré en français, en anglais et en espagnol, et je le voyais deux heures tous les soirs.

Essence.com: Donc vous n'avez jamais discuté de toute la période où vous avez travaillé ensemble?
SG: Pour moi c'est l'artiste le plus talentueux de la planète. Je suis partie en tournée avec Madonna et il n'y a personne - hormis Quincy [Jones] - avec qui je referais cela à part Michael. C'était si génial, il était tellement incroyable. On le voyait tous les soirs, et malgré ça certains soirs on applaudissait en le voyant comme si c'était la première fois! Il est tout simplement incroyable. Il faut deux jours pour mettre en place la scène pour ses concerts, ce qui lui laisse suffisamment de temps pour se reposer, voilà pourquoi Michael ne chante que deux fois par semaine. Mais Madonna? Ca a duré trois mois et je devais répéter tous les jours, toute la journée.

Essence.com: Vous n'avez jamais pu passer de temps ensemble?
SG: Non, on allait de ville en ville, et le lendemain c'est la presse qui nous apprenait ce qu'il y avait fait. Sinon, je le voyais aux répétitions. J'arrête pas d'entendre dire qu'il va repartir en tournée, donc j'essaie de recaser mon nom discrètement...

Essence.com: Cool, les gens ont toujours des préjugés sur le célébrités, parce qu'ils ne connaissent que leur côté public.
SG: Il est extra, franchement. Michael a un très grand sens de l'humour. Il est très drôle, mais c'est aussi un perfectionniste qui prend son art - le chant et la danse - au sérieux. Lorsque j'ai fait ce duo avec lui, je ne le connaissais pas. C'est juste que j'étais en studio depuis deux jours à travailler sur "Man in the Mirror", et Quincy m'a demandé ce que je pensais de [IJCSTLY]. J'ai répondu que je la trouvais bien, et puis il m'a demandé d'en enregistrer une partie. J'entre dans la cabine et là il dit à Michael de me rejoindre. Il entre alors en se plaçant devant l'autre micro face à moi et se met à chanter. J'essaie de rester sérieuse mais Michael commence à me jeter des cacahuètes, ce qui me faisait rigoler à chaque fois! Quincy ne voyait pas ce qui se passait, et quand je me mettais à rire il me disait "Siedah tu nous fais perdre du temps studio!". Et Michael continuait à se marrer... Il a un grand sens de l'humour, c'est comme un grand enfant.


Traduction: MJFrance

Essence - Merci wannabestartinsomthin21 @ MJJC

Interview ABCNews:

ABC: Comment c'était d'écrire une chanson pour une légende telle que Michael Jackson?
SG: Je voulais lui écrire une chanson qui contenait un véritable message pour le monde, et pas juste "Baby, baby, etc". Mais j'ignorais s'il ça allait lui plaire, car Quincy Jones m'avait expliqué que Michael était en studio depuis trois ans déjà, et qu'il n'avait pas encore enregistré de morceaux autres que ceux qu'il avait écrits lui-même. Alors même si Quincy pensait que Michael allait aimer la chanson, il ne pouvait pas savoir si Michael accepterait de l'enregistrer pour autant. Mais une fois qu'il l'a entendue il a adoré! Et il a voulu savoir qui j'étais car c'était ma voix sur la chanson, mais aussi parce que j'en étais l'auteur.

ABC: Fantastique! Et vous êtes toujours en contact?
SG: Ben oui, il m'appelle tous les matins!

ABC: Et comment va-t-il?
SG: (Rires) J'en sais rien! Il m'arrive parfois de le croiser à des événements publics, mais pas dernièrement. Je ne lui ai pas vraiment parlé depuis avoir participé à l'une de ses tournées. J'étais en tournée avec lui pendant un an et demi, au Bad Tour, et ça a été la plus fabuleuse expérience de ma vie! Surtout le fait de pouvoir le voir se produire tous les soirs! Parfois, ses prestations étaient tellement grandioses que même nous, sur scène, on applaudissait! Il est absolument phénoménal, et j'espère sincèrement qu'il reviendra vite. S'il le fait, je veux repartir en tournée avec lui, c'est clair!


ABC News
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

interview de usher et sediah garett Empty
MessageSujet: Re: interview de usher et sediah garett   interview de usher et sediah garett Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

J'aime beaucoup Sediah Garret, je trouve qu'elle chante vraiment bien et si elle refait un duo avec Mj sur le nouvel album ça serait vraiment génial ! En tout cas merci pour la news PARIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
PARIS JACKSON
Garde du corps
Garde du corps
PARIS JACKSON


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Album de MJ préféré : chant danse musique
Date d'inscription : 21/05/2007

interview de usher et sediah garett Empty
MessageSujet: Re: interview de usher et sediah garett   interview de usher et sediah garett Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

de rien
Revenir en haut Aller en bas
wass1478
Special Guest
Special Guest
wass1478


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Tunisie
Album de MJ préféré : Danser michael jackson
Date d'inscription : 21/08/2007

interview de usher et sediah garett Empty
MessageSujet: Re: interview de usher et sediah garett   interview de usher et sediah garett Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:53

oui,elle a une belle voix!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforum-bymaher.all-forum.net
Contenu sponsorisé





interview de usher et sediah garett Empty
MessageSujet: Re: interview de usher et sediah garett   interview de usher et sediah garett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de usher et sediah garett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un duo avec Usher ?
» Usher parle de Michael.
» Interview
» Interview
» Interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: On en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser