Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrisette Michele sur le nouvel album?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Chrisette Michele sur le nouvel album? Empty
MessageSujet: Chrisette Michele sur le nouvel album?   Chrisette Michele sur le nouvel album? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

[NEWS]

Chrisette Michele sur le nouvel album?


Selon le site Pop Matters, la jeune chanteuse et auteur-compositeur Chrisette Michele aurait écrit des titres pour le prochain album de Michael Jackson. L'article précise cependant qu'elle ignore encore si ses compositions seront sélectionnées pour le disque. Cette artiste new-yorkaise aux influences soul et jazz a déjà collaboré avec Jay-Z, Nas, Kanye West, The Roots, Babyface et Will.i.am (dont elle est une proche amie). Son premier album, "I Am" (sorti l'an dernier chez Def Jam), a rencontré un franc succès outre-atlantique, avec un single nommé aux Grammy Awards 2008.

Pour vous faire une idée, vous pouvez écouter sa musique sur son site officiel ou son MySpace.

Source: Pop Matters / Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Chrisette Michele sur le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Chrisette Michele sur le nouvel album?   Chrisette Michele sur le nouvel album? Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:39

[NEWS]

Chrisette Michele confirme avoir proposé des titres à Michael Jackson.


Dans un article du Los Angeles Daily News paru ce week-end, Chrisette Michele, souvent comparée à Billie Holiday et Ella Fitzgerald, a confirmé avoir écrit des titres pour Michael Jackson, tout en refusant de s'étendre davantage sur le sujet. Voici l'interview publiée par le quotidien:

Le journaliste: Comment en êtes-vous arrivée à l'écriture de chansons ?
Les gens ont entendu parler de moi par le bouche-à-oreille. (Le haut dirigeant de EMI) Big Jon (Platt) est l'un de mes grands supporters et il était en quête de nouveaux artistes. A cette période, j'ai signé avec Def Jam.

Ca fait combien de temps que tu joue du synthétiseur ?
J'en fais depuis l'âge de 4 ans. J'ai appris toute seule à jouer du synthé. Ma famille possédait une église et (après les messes), je jouais avec les instruments - les percussions, les synthés, n'importe quoi - mais mon frère joue bien mieux que moi !

Quelle est ta méthode pour créer des chansons ?
En général, je puise mon inspiration dans les gens qui m'entourent. J'ai écrit tous les titres de l'album en demandant aux gens ce qu'ils pensaient. "Love Is You" est née d'une conversation que j'ai eue avec un homme. Je parlais à ma mère de certaines choses, par exemple "ce qui fait qu'un homme est un homme bien".

Quelle marge de liberté avais-tu en créant "I Am" ?
En studio, nous n'avions pas de limites si bien que je n'avais pas peur d'essayer des choses. Tout ce que je réclamais, L.A. Reid (directeur de Island Def Jam) me le donnait. Au final, il m'a dit qu'il avait confiance en moi en tant qu'artiste et c'est pour cette raison qu'il m'a fait signer un contrat.

Je sais que tu t'es pas mal produite sur scène ces derniers mois... mais as-tu écrit pour des artistes importants ces derniers temps ?
J'ai peur d'en parler parce que je ne veux pas que ça me porte la poisse mais... j'ai seulement écrit quelques trucs pour Michael Jackson et Jennifer Hudson.

Avec qui aimerais-tu travailler ?
John Mayer.

Quelle musique t'a séduite dernièrement ?
Beyonce, Ciara... J'apprécie à peu près tout.

Donc la musique d'aujourd'hui n'est pas condamnée ?
Non. C'est une période agréable de la musique, en ce moment.

Source: ElusiveShadow.com / L.A. Daily News
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Natou
All Access
All Access
Natou


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Au Québec
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 28/04/2008

Chrisette Michele sur le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Chrisette Michele sur le nouvel album?   Chrisette Michele sur le nouvel album? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:33

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatnoir1105.skyblog.com
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Chrisette Michele sur le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Chrisette Michele sur le nouvel album?   Chrisette Michele sur le nouvel album? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

Derien Wink Ca reste super vague quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chrisette Michele sur le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Chrisette Michele sur le nouvel album?   Chrisette Michele sur le nouvel album? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisette Michele sur le nouvel album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent
» Nouvel album
» Keith Harris travaille sur le nouvel album de MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: A propos du nouvel album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser