Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wass1478
Special Guest
Special Guest
wass1478


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Tunisie
Album de MJ préféré : Danser michael jackson
Date d'inscription : 21/08/2007

Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson   Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

https://www.youtube.com/watch?v=GGF1o6yxXeU

Le quotidien New Post India a publié aujourd'hui un article au sujet du styliste indien Abdul Halder, qui s'est fait connaître dans le monde de la mode en créant des costumes pour Michael Jackson. L'article comporte de nombreuses erreurs puisqu'il affirme que les deux hommes ont collaboré pour la réalisation du clip "Ghosts" en 2002 (date incorrecte), sur l'album "Blood On The Ground Floor" (au lieu de Blood On The Dancefloor)... De ce fait, il est difficile de savoir à quelle occasion Abdul Halder a croisé la route de Michael Jackson.

Le jeune designer explique: "Michael voulait réutiliser le look de nos maharadjas pour son clip. Mais étant donné que ça ressemblait à la manière dont les Afghans s'habillent, ça aurait créé une controverse (Note: en raison des attentats du 11 septembre 2001, selon l'article) et il a modifié le concept".

Puis il ajoute "C'est son pianiste qui m'a présenté à Michael. C'est un gentleman, il s'exprime d'une voix douce et c'est très facile de travailler avec lui. Il aime les couleurs vives comme le jaune, le fuschia, les tons rouges et bleus. Pour avoir un style différent des autres, il voulait que j'imagine des vêtements peu conventionnels et que j'innove en matière de mode masculine. Il aime être au centre de toutes les attentions. A ma grande surprise, il ne portait un costume qu'une seule fois et ensuite, il ne le remettait jamais. Contrairement aux idées reçues, il ne boit pas d'alcool et est végétarien. Il s'est déjà rendu en Inde et m'a dit qu'il appréciait beaucoup le pays. Nous lui avions envoyé des bindis (Note: marque portée sur le front par les hindous, qui symbolise le troisième oeil), des bracelets et des brocarts (Note: étoffe de soie) en témoignage de notre gratitude et il était très heureux".

Source: ElusiveShadow.com / NewPostIndia.com

Vidéo d'illustration: Michael Jackson en habit traditionnel indien lors des Bollywood Awards.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforum-bymaher.all-forum.net
mjkingofpop
Maquilleur
Maquilleur
mjkingofpop


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Album de MJ préféré : mj
Date d'inscription : 03/11/2007

Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson   Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:12

trop classe notre michael
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
 
Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson
» Michael Jackson duo
» Message de Michael Jackson !
» Michael jackson et les grammys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: On en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser