Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rodney Jerkins parle de mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 31
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Rodney Jerkins  parle de mj Empty
MessageSujet: Rodney Jerkins parle de mj   Rodney Jerkins  parle de mj Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Rodney Jerkins fut brièvement interviewé par Rap-Up. Il n'a fait aucune mention d'un travail avec Michael sur son prochain album ( bien que cela fut reporté plusieurs fois par Raymone ou autres ), mais il parla de son expérience avec Michael Jackson.

Q :Vous avez travaillez avec Michael Jackson. Comment fut cette expérience?
R : Incroyable. C'est définitivement le meilleur de tous les temps. Il m'a vraiment montré comment combiner la mélodie à la chanson. Il m'a vraiment fait progresser.
Q: Et comment est le futur pour vous?
R : Focalisé sur le sujet. Mais je ne veux que personne ne sache quoi que ce soit. J'adore surprendre les gens.
Q: Votre collaboration de rêve?
R: Janet Jackson. J'ai toujours pensé que je savais ce qui était bon pour elle !!
Q: Votre meilleur album de tous les temps?
R: Thriller.

Sources : MJNO / Mjackson.fr (merci à Tonio) / hallowed-ground
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
 
Rodney Jerkins parle de mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on parle de mj !
» Jeffrey Daniel parle de Mj .
» Mika parle de MJ ...
» Usher parle de Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: On en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser